VENTE DE MATERIEL PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENTE DE MATERIEL PERSONNEL

Message  Marianne le Sobre le Dim 15 Mar 2015 - 11:32

Bonjour à tous ! Nous avons quelques affaires à vendre aussi je vous en fait la liste ; si quelque chose vous intéresse contactez moi Merci !

HAUBERGEON DE MAILLE RIVETE ROND DE GDFB EN 10 MM TAILLE 150 CM ......................   220 €

CAMAIL EN 10 MM RIVETE ROND ............................................................................................   100 €

JAMBES D'ARMURE XIVème EN LAMELLAIRE . HAUT DE CUISSE EN CUIR
AVEC PLAQUES DE METAL LAMELLAIRE , GENOUX ET GREVES FER  .....................................  200 €
(pour une personne de 180 cm et plus)

CERVELIERE NASAL (prix du neuf : 110 €) .................................................................................     70 €

CHAPEL FLUTE FIN XIVème  (neuf : 150 €) ................................................................................    100 €

JAMBES D'ARMURE CHUBURG (neuf 190 €) ...............................................................................   150 €

GAMBISON BLEU TAILLE XXL ..................................................................................................      60 €

CHAUSSURES HOMME TAILLE 41 COULEUR : NOIRE ....................................................................50 €

SPALIERES GOTHIQUE MAREK .................................................................................................. 100 €

Dernière édition par Marianne le Sobre le Mer 25 Mar 2015 - 13:59, édité 1 fois
Marianne le Sobre

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENTE DE MATERIEL PERSONNEL

Message  Esclarmonde le Dim 15 Mar 2015 - 21:24

Bonjour Marianne, je transmets ton message à mes membres s'ils sont intéressés. Ton matériel est plutôt du XIVème je crois ?

Toutes blessent, la dernière tue...
Potius mori quam foedari
Esclarmonde

http://www.les-feals-compaings.com

Message  Marianne le Sobre le Lun 16 Mar 2015 - 6:55

Merci ESCLARMONDE ; il y a en effet du matériel XIV ème, La cervelière elle est XIIIème et les spalières MAREK sont XVème. Merci encore et à bientot.
Marianne le Sobre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut