STOP À LA CALOMNIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STOP À LA CALOMNIE !

Message  Esclarmonde le Sam 4 Juil 2015 - 21:08

J'ai rencontré le représentant départemental de la fédération française médiévale, qui ma dit que la licence de la FFMR ne couvrait les combats que sur de l'escrime moderne.
J'ai été très étonné de cette information et ne l'ai pas crue, bien évidement vu que vous m'aviez dit que les membres de ma troupe étaient couverts pour du combat à pied ou à cheval (en fonction des licence) médiéval.
Pouvez vous me le reconfirmé s'il vous plait ?
Voici ce que vient de m'envoyer un de nos membres.
De quel droit la fédération française médiévale avec laquelle nous n'avons aucun lien se permet-elle de porter le discrédit sur notre contrat national d'assurance souscrit auprès du siège de la MAIF ?
Tous nos membres sont au fait de la couverture et des garanties souscrites par la Fédération Française Médiévale & Renaissance auprès de la MAIF ; il est donc inutile de véhiculer de tels mensonges et aberrations pour nous porter préjudice ; il s'agit là de propos calomnieux et surtout diffamatoires !
Je rappelle d'ailleurs que le terme "escrime" est réservé à la Fédération Française d'Escrime, aussi nos membres pratiquent non pas de "l'escrime" médiévale, mais du combat médiéval à l'épée qui est absolument couvert lors d'entraînements, de prestations publiques ou OFF.

Il ne s'agit pas ici d'entamer une quelconque polémique, mais de clarifier les choses.

Maintenant que chacun reste à sa place et ce sera parfait ! MERCI !!!

Toutes blessent, la dernière tue...
Potius mori quam foedari
Esclarmonde

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut