Gauvain le blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gauvain le blanc

Message  Gauvain le blanc le Lun 7 Mar 2016 - 21:22

Bonjour à tous.
Je suis Roger BLANC président de l'association de l'ordre de la tour basée à Montbrison dans la loire.
Ma présence ici vient du fait des problèmes d’assurance avec la MAAIF dont nous avons discuté sur le forum du GSM.
Fée bleue ayant répondu à une de mes questions en me conseillant de venir posée mes questions concernant la FFMR ici , c'est donc ce que je vais faire.
Je tiens à préciser que les questions que je vais posées n’ont nul autre but que d'essayer de débrouiller les problèmes d'assurance que mon association risque de rencontrer l'an prochain , même si parfois elle peuvent sembler passer pour des attaques envers le FFMR.J'ai pour habitude de parler franchement et de façon directe , mais je ne cherche en aucun cas de conflit avec la FFMR ni avec qui que ce soit.
Enfin que je ne perd pas de vue que les problèmes que j'ai sont les mèmes pour toutes les troupes , je vous informe que je diffuserai les informations que vous me ferez sur le forum du GSM dans l’intérêt de tous.
Médiévalement Votre
Gauvain.

Gauvain le blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gauvain le blanc

Message  ORSO le Mar 8 Mar 2016 - 1:15

Archer je te salue!

Nous sommes heureux de te retrouver sur notre Forum, tu comprendras que compte tenu des règles anti fédé qui nous sont imposées sur le GSM nous n'y ferons plus d'intervention en tant que tel.

Nous restons à ta disposition pour répondre à tes questions, nous le ferons avec la franchise nécessaire et dans le respect des idées de chacun.
Cependant tu comprendras que certaines choses ne concernant que nos membres ne pourront être évoquées, surtout pour y être retranscrit sur le Forum du GSM.

Au plaisir de te lire
cordialement
Orso

Capitaine des Archers de la Compagnie Médiévale Brame-Farine
Prévôt National d'archerie et Vice-Président de la FFM&R
Connétable des Chevaliers d'Archerie
ORSO

http://brame-farine.com

Message  Fée Bleue le Mar 8 Mar 2016 - 11:52

Bienvenue, Gauvain le Blanc...ravie de te retrouver ici....j'espere que tu y trouveras toutes les réponses à tes questionnements.

Fée Bleue

Message  Richard le Normand le Mer 9 Mar 2016 - 19:22

Je pense que tout a été dit par Orso et Romana, il ne me reste donc qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Richard le Normand

Message  Raimond Roger TRENCAVEL le Mer 9 Mar 2016 - 20:22

Bienvenue Gauvain.
Raimond Roger TRENCAVEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut