Tournage d'un film au Moyen Age / Ni Dieux Ni Maîtres

Tournage d'un film au Moyen Age / Ni Dieux Ni Maîtres

Message  Esclarmonde le Jeu 28 Sep 2017 - 18:33

Voici un mail adressé à la Fédération, que je diffuse ici pour celles et ceux qui seraient intéressés :
Aurélie Jolibert a écrit:
Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire après avoir consulté votre site internet.

Je suis chef décoratrice sur un film qui est en préparation , et qui se tournera prochainement dans le Lot. Le film s'appelle Ni Dieux Ni Maîtres et raconte une histoire d'aventure au Moyen Age.
Je commence toute une recherche de meubles, accessoires et toutes les choses de la vie qui ancreront le film dans cette époque du 13éme siècle... Nous avons plusieurs décors qu'il faut meubler et accessoiriser entièrement, comme une auberge, une salle de banquet, la chambre d'un seigneur, un grenier, une forge etc...
Il me semble tout naturel alors de me tourner vers des gens passionnés par cette époque, et en découvrant votre fédération (et les photos que vous y mettez), il me semblait intéressant de vous écrire pour vous parler de ce film.
Pourriez vous m'orienter vers de gens qui auraient tout objet, meuble ou accessoire qui pourraient tourner dans le film, en échange d'un partenariat, ou d'une location...
Nous sommes un petit film à budget réduit, mais un film qui sortira au cinéma, et qui j'espère, sera vu le plus largement possible...

Je reste bien sur à votre entière disposition pour toute information, et serais très heureuse de discuter du film avec vous.

Bien cordialement,

Aurélie Jolibert.

Aurélie Jolibert
06 47 30 46 87
Film Ni Dieux ni Maîtres

Toutes blessent, la dernière tue...
Potius mori quam foedari
Esclarmonde

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas