Dame Orane Capet heureuse de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dame Orane Capet heureuse de vous rejoindre

Message  Orane le Jeu 12 Oct 2017 - 23:13

Bonjour à tous et à toutes.

Heureuse d'être nouvelle et d' être parmis vous.
Je m'apelle Orane, j'ai 23 ans. Je suis passionnée par le milieu Médiéval. L'histoire m'intrigue, attire ma curiosité particulieremnt l'histoire chevaleresque mais aussi sur la cuisine, l'art ( ancienne étudiante au beaux Art de Tourcoing), les vêtements, les châteaux. Tout ce qui touche cette magnifique époques.  
Je partage cette passion avec mon conccubin, qui lui à son propre armure et pratique l'escrime.
Nous faisons les marchés, fête Médieval de notre région ainsi que les Salons (ex fou d'histoire à Margny les compiègnes) et pour couronner le tout on visite certain château ( derniee château visiter : Carcasonne)
Dans un projet futur on souhaite se marie sous le théme Médieval. A vrai dire on a hâte, de vrai gosse!

Pourquoi rejoindre ce forum ? J'aime parler du monde médieval et surtout apprendre. Je suis curieuse et je souhaite par la suite  rejoindre une association ou un groupe qui permettrai de m'épanouir.

Bonne lecture à tous et à toutes. En espérant de vous rencontrer sur des sujets de discussion.

Dame Capet
Orane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dame Orane Capet heureuse de vous rejoindre

Message  Raimond Roger TRENCAVEL le Ven 13 Oct 2017 - 17:57

Bonjour gente damoiselle (puisque ce jeune et vigoureux damoiseaux que tu appelles concubin ne t'a pas encore passé bague au doigt) lol!  
et
Orane a écrit:Je partage cette passion avec mon conccubin, qui lui à son propre armure et pratique l'escrime.
En lice ?  

on visite certain château ( derniee château visiter : Carcasonne)
Mon fief  king

Dans un projet futur on souhaite se marie sous le théme Médieval.
Ça peut être sympathique.
Nous en avions animé un il y a quelques années, ou nous avions réussi à faire dormir les mariés sur une paillasse et sous la tente.

Pourquoi rejoindre ce forum ?
Parce que nous le valons bien.  Very Happy  

J'aime parler du monde médieval et surtout apprendre. Je suis curieuse et je souhaite par la suite  rejoindre une association ou un groupe qui permettrai de m'épanouir.
Il faut déjà faire des recherches sur la période (une fourchette de 30 ans est le mieux) et les personnages que vous souhaitez représenter.

Raimond Roger Trencavel.
Raimond Roger TRENCAVEL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut