Archerie médiévale en démonstration ou en initiation

Archerie médiévale en démonstration ou en initiation Empty Archerie médiévale en démonstration ou en initiation

Message  ORSO le Mer 13 Nov 2013 - 23:07

Archers je vous salue,

je ne sais si mon post est au bon endroit. si j'ai fait fausse route je demande à l'administrateur concerné de me transférer au bon endroit.

J'ai attentivement lu le règlement d'archerie du 8 octobre 2011 que votre fédération a établi, même si certaines choses peuvent être rediscutées.
Globalement c'est pas mal du tout dans le fonctionnement et la gestion de tournoi, cela pose aussi de bonnes bases dans l'archerie de mêlée.

Pour ma part pour un encadrement fédéral qui se veut être garant de la "bonne" pratique de l'archerie lors de médiévales il y manque deux chapitres importants:

l'archerie de démonstration et l'archerie d'initiation

Je n'ai trouvé aucun texte sur ces sujets, existent-ils ? Ont-ils été abordés ?

En fait ils me semblent importants si, en citant la présidente : " L’assurance fédérale vous garantit une couverture totale lors de vos entraînements et des rassemblements privés et publiques, à la condition que vous respectiez les règlements fédéraux."
ORSO
ORSO

Revenir en haut Aller en bas

Archerie médiévale en démonstration ou en initiation Empty Re: Archerie médiévale en démonstration ou en initiation

Message  Esclarmonde le Mer 13 Nov 2013 - 23:52

Orso, ce sont effectivement deux points très importants qui doivent être abordés prochainement. Ils sont à l'étude et nous devons en parler avec les membres, aussi tu pourras si tu le souhaites participer aux discussions sur le sujet.
Merci pour ton retour sur le règlement.

Potius mori quam foedari
Esclarmonde
Esclarmonde

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas