Fédération Française Médiévale & Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

+6
OSBERN le Viking
Richard le Normand
Raimond Roger TRENCAVEL
Canilhac
Esclarmonde
FFMédiévale
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Ven 25 Avr 2014 - 22:31

.


Sainte-nitouche serait plus juste. Rolling Eyes 
Et puis la canoniser Shocked, serait l'avoir à ce poste éternellement.  pale 
Là on pourra dire que 99 ans n'était qu'une infime partie du temps passé, présent et à venir. Qui porte la couronne maintenant ?  queen  Notre Sainte-nitouche adorée. lol! 


.
Raimond Roger TRENCAVEL
Raimond Roger TRENCAVEL

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Ven 25 Avr 2014 - 22:33

.

Fée Bleue a écrit:Je suis la maîtresse du foin.........non mais.........pas le palefrenier !!!!
Tien ! Encore une qui revendique un statut.  Rolling Eyes 


.
Raimond Roger TRENCAVEL
Raimond Roger TRENCAVEL

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Fée Bleue Ven 25 Avr 2014 - 22:58

Gna, gna, gna...jaloux !!! Toi, t'es juste Trencavel....voilà !!!  farao 
Fée Bleue
Fée Bleue

Messages : 255
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  capelada Mar 6 Mai 2014 - 20:13

juste un petit mot pour vous remerciez pour ce WE en Aigues mortes,j'ai était très contente de vous retrouver tous et faire de nouvelles rencontres.
A refaire absolument même si je sais combien cela vous prend du temps et de l'énergie, ne baissez pas les bras devant les critiques ( plus ou moins fondées ) , il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, vous n'êtes pas responsable du temps ou des imprévus !
Courage et continuez
capelada
capelada

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Fée Bleue Mar 6 Mai 2014 - 20:50

Tu me connais et tu sais très bien que je ne baisse pas les bras facilement....et en plus, j'ai une Présidente qui est pire que moi..............ou presque !!!! lol
Fée Bleue
Fée Bleue

Messages : 255
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Esclarmonde Mer 7 Mai 2014 - 21:52

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Stock-10

Vous pensiez la présidente HS, et bien c'est mal me connaître (ma Roma me connaît !  Very Happy ) ! Je suis là, en pleine forme et prête à recommencer la fiesta entourée de vous toutes et tous !  cheers
Bon d'accord, il m'aura fallu trois jours pour refaire surface, mais c'est parce que le travail "sous-marin" n'est pas encore terminé... les fourmis continuent à œuvrer sous terre (n'est-ce pas Laurent ?  Wink )...

Alors comment décrire ce rassemblement ?????!!!!!  scratch Question ............................ GÉNIAL, FORMIDABLE, FANTASTIQUE, CONVIVIAL, FOU, DÉJANTÉ, ..... et j'en passe !  cheers... mais en un mot - malgré les petits couacs - RÉUSSI !

Réussi grâce à qui ?

Grâce à :
- Mon super staff : Roma, Méli, Olivier, sans oublier Cyçou, Loïc, Marc, Laurent, Gisèle, etc... et mon cher et tendre Seigneur Raimond Roger, dit RRT, alias Raimond Râle Toujours, qui a été présent à mes côtés avant, pendant et après l'événement !
- Gilles/Canilhac, notre Vice-Président et correspondant de la Ligue de Combat Médiéval en lice, pour le Tournoi de lice à pied,
- Osbern et Orso, nos correspondants de la Ligue d'Archerie Médiévale, pour le Tournoi d'Archerie-Arbalestrie et l'initiation à l'archerie médiévale,
- tous les participants qui nous ont fait confiance et nous ont soutenus dans ce challenge :
* Les Archers d'Usson en Forez
* Au-delà du Temps
* Brame-Farine,
* Le Clan Saekoungar
* La Communauté du Fragon
* La Confrérie des Croisés
* La Confrérie des Ours Noirs
* L'École Chevaleresque
* Les Musiciens
* L'Épée de Gaston
* Les Féals Compaings
* Les Indépendants Réunis
* La Mesnie de la Croix Blanche
* Mjollnir Vedr Barn
* Roma / Terre d'Asile
* La Terra de Miramaris
* Drapier
* Artias
* Aux Trois Clefs
* Capelada
* Carreau Arbalète
* L'Échoppe de Marcus
* L'Espaviote
* La Roulotte Gourmande
* Velay Création

NOTEZ BIEN CETTE DATE DANS VOS TABLETTES, CAR RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR L'ANNÉE PROCHAINE !

Nous vous y attendrons encore plus nombreux, avec vos troupes au grand complet, pour des moments intenses, des rigolades, de nouvelles rencontres et surtout de la franche camaraderie !!!  lol! cheers 

MERCI ENCORE À TOUTES ET TOUS !  cheers


Dernière édition par Esclarmonde le Mer 7 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Esclarmonde Mer 7 Mai 2014 - 21:59

capelada a écrit:juste un petit mot pour vous remerciez pour ce WE en Aigues mortes,j'ai était très contente de vous retrouvez tous et faire de nouvelles rencontres
a refaire absolument même si je sais combien cela vous prend du temps et de l'énergie, ne baissez pas les bras devants les critiques ( plus ou moins fondé ) , il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais, vous n'etes pas responsable du temps ou des imprévus !
courage et continué
Cyçou, n'ai aucune inquiétude... "Baissez les bras ?!" ça veut dire quoi, hein Roma ?! Ce n'est vraiment pas prêt d'arriver, surtout avec une équipe comme la nôtre !  cheers 

Quant aux "couacs", oui il y en a eus, mais qui est parfait ? (hormis votre Présidente  Wink queen lol! ) Raison de plus pour remettre ça de plus belle et pour remédier à ces petites imperfections... tous ensemble !  lol! 
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  HERALDIX Mer 7 Mai 2014 - 23:35

"Baisser les bras, ça veut dire quoi? Je ne saisis pas...""
Demande d'explication reçue de la part de Vénus de Milo,résidant au Musée du Louvre, qui précise qu'elle s'adresse à nous parce qu'elle est fatiguée de traiter avec des bras cassés qui ne prennent pas son dossier en mains....  Shocked
HERALDIX
HERALDIX

Messages : 405
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Picardie

http://ne-pas-subir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Esclarmonde Mer 7 Mai 2014 - 23:52

HERALDIX a écrit:"Baisser les bras, ça veut dire quoi? Je ne saisis pas...""
Demande d'explication reçue de la part de Vénus de Milo,résidant au Musée du Louvre, qui précise qu'elle s'adresse à nous parce qu'elle est fatiguée de traiter avec des bras cassés qui ne prennent pas son dossier en mains....  Shocked
Oh non Héraldix, pas à cette heure-là ! Ne nous demande plus de réfléchir si tard...  lol! 
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Jeu 8 Mai 2014 - 7:41

.

Et du coup, les bras lui en sont tombés. [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 83380010


.
Raimond Roger TRENCAVEL
Raimond Roger TRENCAVEL

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Esclarmonde Jeu 8 Mai 2014 - 18:52

Canilhac a écrit:Préparez vous à lever les bras
Pour l'organisation 2015
Mise en place de la commission rassemblement Aigues-mortes 2015
Commencez à postuler ce sera une grosse orga Smile
Je dois lever le bras ou j'ai le droit de superviser en tant que Chef Suprême ?!  queen lol! 
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

[02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes - Page 2 Empty Re: [02 au 04/05/2014] Les Grands Tournois de la Ligue Nationale à Aigues-Mortes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum