Fédération Française Médiévale & Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grégoire de Felger

4 participants

Aller en bas

Grégoire de Felger Empty Grégoire de Felger

Message  Grégoire de Felger Mer 10 Mai 2017 - 18:00

Oyez Oyez, demoiselle damoiseau !

Bien le bonjour par chez vous.

Moi Gregory ou plutôt devrait je dire Grégoire de Felger, damelot de Bretagne, et apprenti chevalier du XIII-XIVe siècle;
Vous remercie de l'acceptation sur le forum.

Bon, plus sérieusement;

je me présente:

j'ai 18 ans et je suis débutant dans le médiéval (c'est la première année que j'en fais).

Habitant dans le pays fougerais (en Bretagne), et n'ayant pas encore le permis, j'ai entrepris de créer une association de combat médiéval dans la ville de Fougères,
ouverte à toutes les époques, et que j'aimerais (Si possible) affilier à la FFMR.
pour l'instant nous sommes que deux, mais c'est sur que plus de monde serait mieux.

Le problème est que je ne sais pas par où commencer, ni où et comment trouver des membres qui voudraient en faire partie.

Toute aide me serait la bienvenue.

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Grégoire de Felger le Jeu 11 Mai 2017 - 17:31, édité 1 fois
Grégoire de Felger
Grégoire de Felger

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire de Felger Empty Re: Grégoire de Felger

Message  Grégoire de Felger Jeu 11 Mai 2017 - 10:11

Fée bleue, merci de votre accueil et à l'avance de votre aide prochaine.

J'ai oublié de la mettre, mais j'ai fait une page Facebook:

https://www.facebook.com/compagnieducoqnoir/

Grégoire de Felger
Grégoire de Felger

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire de Felger Empty Re: Grégoire de Felger

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Sam 13 Mai 2017 - 9:59