Fédération Française Médiévale & Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lice XIIIe

+3
Canilhac
Jean Pierre
OSBERN le Viking
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Ven 25 Nov 2011 - 8:03

Jean Pierre a écrit:Si tu parles du nommé Chester ... non ; il ne doit pas faire partie de l'orga car si je ne m'abuse il est Béarnais( prés de Pau )  or le tournoi en question a lieu dans le Périgord .
Non je parlais de l'autre intervenant. Un certain Gontran dont je n'avais jamais entendu parler, jusqu'à cette démonstration de son incompétence à gérer une organisation de lice, mais surtout à ce contrôler lui même. Pour un combattant, si il en est un,  je ne crois pas que ce soit la meilleure méthode pour aller au combat.

MÔoosieur croyait peut être qu'organiser une lice se faisait comme on le faisait à l'école primaire durant la récréation, avec deux bouts de branches en culotte courte et blouse d'écolier pour toute protection ???
La question qui lui a été posée, était : Pourrait-on avoir un cahier des charges plus étoffé sur cette lice ?? (je schématise bien sûr)
Et voici en retour ce que nous avons ---> Lice XIIIe - Page 2 J6g69911 Cliquez sur l'image pour voir les textes en entier.



Lice XIIIe - Page 2 634859GSM
Raimond Roger TRENCAVEL
Raimond Roger TRENCAVEL

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Jean Pierre Ven 25 Nov 2011 - 13:07

Alors là si il traite Toeffel de guignol......je crois que :
1/ Marc est un des meilleurs duellistes de France
2/ cela ne va pas lui faire plaisir .
3/ Si il se retrouvent tous les 2 en duel ...le pauvre Gontran il va se faire exploser
Jean Pierre
Jean Pierre

Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 63
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Esclarmonde Ven 25 Nov 2011 - 18:47

Oui mais au moins, s'il se fait exploser par Marc, il aura eu un avant-goût de ce que peut être une véritable lice et il saura qu'il faut vraiment se protéger lol!
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Raimond Roger TRENCAVEL Ven 25 Nov 2011 - 19:18

.

Nous comprenons mieux, grâce à ce genre d'individu, pourquoi certains sont contre une Fédération qui risquerait de les empêcher de faire tout et n'importe quoi.
Je pense qu'il faudrait les diriger vers le Médiévale Fantastique et leurs épées en latex. lol!

Regardez bien le titre de cette vidéo. Rolling Eyes



.
Raimond Roger TRENCAVEL
Raimond Roger TRENCAVEL

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Jean Pierre Ven 25 Nov 2011 - 21:33

Quand on a 20 ans  on  n'a pas nécessairement payé le prix du sang ou de la douleur ...et  on  se croit  invincible .
Dans le cas présent  sur  cette  vidéo  heureusement  qu'ils ont armes en latex....il n'y a pas grand mal ....
Même si au final cela fait fanstico-loloy je leur propose de faire la même chose  en  harnois complet  XIIIe ou XVe pas de différence ...avec un bâton en bois vert  en main et ce jusqu'à outrance .
C'est  à dire  que l'on peut taper autant que l'on veut  ( puisqu'on est blindé )  et  jusqu'à ce que l'un des deux mette genou à terre  ceci  sans temps mort.
A part quelques bleus .....ils  ne risque  rien ...et ils peuvent donner libre défoulement pour leurs hormones .
Je pense  que  c'est  cela  qu'il faut  entériner .
Jean Pierre
Jean Pierre

Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 63
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  HERALDIX Dim 21 Déc 2014 - 15:15

Je note que le dernier message posté sur la page du forum GSM est....l'annulation de la "joute".

Je constate que toutes les images de ce topic ont disparu, ce qui le rend difficile à suivre. On ne voit leurs références qu'avec la fonction éditer, elles ont donc disparu du serveur (casimages, ou servimg.com,, de mémoire).
HERALDIX
HERALDIX

Messages : 405
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 75
Localisation : Picardie

http://ne-pas-subir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Esclarmonde Dim 21 Déc 2014 - 21:05

En effet, je dirai à Gilles de les remettre.
Esclarmonde
Esclarmonde

Messages : 1988
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Menton

http://www.les-feals-compaings.com

Revenir en haut Aller en bas

Lice XIIIe - Page 2 Empty Re: Lice XIIIe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum